Le 25 janvier 2015
- Genre : Film de super-héros
Un acteur semble particulièrement intéressé pour endosser le costume de Green Lantern au cinéma, dont un reboot par la Warner et déjà prévu pour juin 2020.
Un acteur semble particulièrement intéressé pour endosser le costume de Green Lantern au cinéma, dont un reboot par la Warner et déjà prévu pour juin 2020.
Après l’échec critique et commercial du long-métrage Green Latern de Martin Campbell sortie en 2011, on ne pensait pas que la Warner relancerait un projet solo autour du Chevalier d’Émeraude. Que nenni ! Depuis le succès d’Avengers au cinéma, les studios, déjà bien en retard sur Marvel, ont décidé d’accélérer leur cadence de production super-héroïque et parmi tous les films prévus jusqu’en 2020, on retrouve ce bon vieux Green Lantern. Et visiblement, un acteur semble très intéressé pour porter l’anneau de pouvoir, dans ce reboot qui effraie déjà les fans.
Il s’agit du chanteur Tyrese Gibson, connu pour ses apparitions dans les sagas cinématographiques Transformers et Fast & Fuious, qui a posté une photo montage sur Instagram de lui dans la peau de John Stewart, l’un des alter-ego du héros. La Warner entendra-t-il son appel ?
Green Lantern sortira en salles le 17 juin 2020 aux Etats-Unis, mais avant cela, nous devrons voir le personnage faire une petite apparition dans Justice League : Partie 1 en 2017 puis dans Justice League : Partie 2 en 2019, selon les dernières rumeurs.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.