Le 2 septembre 2017
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : La page Facebook
L’Helvétie terre de délices psychédéliques ? Et pourquoi pas. Le nouveau single de Fai Baba est un délice de sensualité pour nous gonfler à bloc en cette semaine de rentrée.
Fabia Sigmund, alias Fai Baba, a sorti son 5e album Sad and Horny en décembre 2016. Une inspiration folk-rock-psyché pleine de circonvolutions qu’il avait abordée en duo avec Domi Chansorn. Un délicieux moment qui semble presque de l’histoire ancienne alors qu’il aborde en septembre une tournée européenne, le Can’t Stop Loving You Tour, du titre de son nouveau single.
L’hymne à l’amour a toujours la cote quand il s’agit d’onduler sur la spiritualité psyché et hédoniste propre à son œuvre. Cette fantaisie gustative s’accompagne d’un clip sensuel qui saura raviver les souvenirs d’un été éternel.
L’artiste suisse sera à Paris le 17 octobre au Point Ephémère.
Single « Can’t Stop Loving You » le 25 août 2017
Clip « Can’t Stop Loving You » le 31 août 2017
(A Tree in a Field Records, Casbah Records, L’Autre Distribution)
- spip-bandeau
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.