Le 24 septembre 2016
- Genre : Vidéo-clip
Premier extrait du nouvel album, le clip surréaliste d’High and Low épouse la démesure kitsch d’un groupe phare des années 2000. Emotions garanties.
Il faudra patienter jusqu’au 28 octobre pour découvrir le nouveau pari musical haut en couleur du groupe Empire of the sun, la collaboration exquise entre Luke Steele de Sleepy Jackson et Nicholas Littlemore de Pnau.
Two Vines, riche de 14 titres, aura la lourde tâche de succéder à un opus méconnu en France, Ice on the Dune, et pourtant diaboliquement fringant, mais, il est vrai, sans la puissance des tubes de Walking on a dream, dont on se souvient encore d’Alive et du sublime We are the People.
Le nouvel album a été réalisé en collaboration avec Peter Mayers (Mika, Sia).
En attendant, le groupe dévoile le clip surréaliste, comme il se doit, du single High and Low, présenté à la fin du moi d’août. Toute l’énergie éthérée du groupe aux émotions cristalline y est concentrée. Bon voyage.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.