Critique

MUSIQUE

Destiny fulfilled

Chacune sa route, chacune son chemin

Le 9 décembre 2004

Un ultime effort conjoint pour le trio r’n’b made in tubes ? Sans doute, vu le succès des carrières solo entamées.

  • Michkiki 14 décembre 2004
    Destiny fulfilled

    Ayant été un grand fan des destiny’s , je me suis précipité dessus.
    Au final c’est album très endessous des précédants. A part Lose my Breath, Soldier et Trough with love, le reste de l’album est un condensé de balades mielleuses et nazes à souhait. Bref, passez votre chemin.

    • stephanie 29 décembre 2004
      Destiny fulfilled

      contrairement a certains je trouve que cet est le plus accompli du groupe elles sesont toutes investies et apres avoir vraiment ecoute l album on se rend compte qu il est tres bien les voix des filles sont superbes c est ce qu on appelle un bon album rnb et soul

Votre avis

Votre note :
1 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.