Le 1er avril 2012
- Genre : Remake
Intouchables déjà remaké aux USA (ou presque)...
La comédie Intouchables déjà remaké aux USA (ou presque)...
Puisqu’Intouchables a réalisé près de 300M$ en une poignée de pays (France, Italie, Espagne, Allemagne, Corée du Sud), les Américains ne pouvaient que lui accorder les espérances d’un gros succès local via un...remake ! Après la sortie yankee prévue pour avril, sous l’égide de la Weinstein Company, une adaptation hollywoodienne, produite par les frangins W., devrait se mettre en place très vite. Variety annonce que Colin Firth reprendra le rôle guindé, mais plein d’émotion de François Cluzet. Il a été oscarisé avec Le Discours d’un roi et pourrait porter l’émotion jusqu’à un certain paroxysme. Il est vrai, en y pensant bien, que le rôle est fait pour lui...
Si on ne sait toujours pas qui interprétera Omar Sy, le nom du réalisateur est en revanche lâché : il s’agira du méconnu Paul Feig (Mes meilleures ennemies). Fera-t-il mieux à lui tout seul que nos deux compères et compatriotes, Eric Toledano et Olivier Nakache ? Réponse en 2013.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.