Le 14 septembre 2013
- Genre : Bande originale
- Voir le dossier : Hunger Games
La chanson du groupe britannique Coldplay pour Hunger Games : L’embrasement a été dévoilée cette semaine.
La chanson du groupe britannique Coldplay pour Hunger Games : L’embrasement a été dévoilée cette semaine.
Loin de l’intimité de ses premiers albums, le groupe Coldplay est devenu une référence de stade, à l’instar de Muse, adulée par les adolescents qui ont sûrement l’impression d’entendre une musique mâture qui leur met un pied dans l’âge adulte. Pas de bol, Coldplay se répète, bégaie, trébuche et se fend d’un album Mylo Xyloto franchement décevant ! Cette semaine, le groupe britannique, révélé par les singles troublants Shiver et Yellow, a dévoilé le titre clé de la B.O. de Hunger Games 2, Atlas.
Le morceau qui se veut dans la lignée des balades du groupe et de celles que l’on trouvait sur les BO des Twilight est loin de l’efficience émotionnelle des albums A Rush of Blood to the Head et X&Y, mais au moins, ils ont arrêté de faire "oh, oh, oh, oh"... On leur pardonnerait donc presque la fadeur de cette première incursion cinématographique.
Le film sortira dans les salles françaises le 27 novembre.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.