Le 29 janvier 2014
- Genre : Film de super-héros
- Voir le dossier : Marvel
Disney et Marvel seraient très satisfaits des premiers retours sur le nouvel épisode des Avengers, ce qui signifie en route pour un 3e numéro.
Disney et Marvel seraient très satisfaits des premiers retours sur le nouvel épisode des Avengers, ce qui signifie en route pour un 3e numéro.
Après le succès mondial du deuxième épisode de Thor, Marvel doit maintenant imposer Captain America, le soldat de l’hiver dans les salles, à partir du 26 mars en France, et du 4 avril aux USA. Le super-héros patriote n’avait réalisé que 193M$ hors des Etats Unis, situant ses premières frasques héroïques loin derrière les 268M$ de Thor, premier du nom. Toutefois, grâce au carton intergalactique du premier Avengers de Joss Whedon (Beaucoup de bruit pour rien), le personnage a gagné une certaine popularité et ses deuxièmes aventures en solo, ancrées dans le monde contemporain, devraient lui permettre d’acquérir une vraie légitimité internationale. C’est du moins ce que pense le studio, puisque, selon le magazine Variety, bible du showbiz local, les producteurs seraient très satisfaits des premiers retours des projections tests. Alors que le film n’a pas encore été dévoilé à la presse américaine, un 3e volet est d’ores et déjà envisagé avec de nouveau les frères Anthony and Joe Russo (Toi et moi... et Duprée) à la réalisation.
La promo du Soldat de l’hiver devrait vraiment démarrer dans les quinze prochains jours, avec la diffusion de nouvelles affiches et d’une longue bande-annonce.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.