Le 5 mai 2016
- Genre : Thriller
- Nationalité : Sud-coréen
- Date de sortie : 6 juillet 2016
- Festival : Festival de Cannes 2016
Découvrez le teaser du nouveau choc du réalisateur de The Chaser et The Murderer.
Découvrez le teaser du nouveau choc du réalisateur de The Chaser et The Murderer.
L’argument : La vie d’un village coréen est bouleversée par une série de meurtres, aussi sauvages qu’inexpliqués, qui frappe au hasard la petite communauté rurale.
La présence, récente, d’un vieil étranger qui vit en ermite dans les bois attise rumeurs et superstitions.
Face à l’incompétence de la police pour trouver l’assassin ou une explication sensée, certains villageois demandent l’aide d’un chaman.
Pour Jong-gu aussi , un policier dont la famille est directement menacée, il est de plus en plus évident que ces crimes ont un fondement surnaturel…
Notes : Hong-jin Na revient à Cannes pour présenter son nouveau thriller. Le teaser propose une ambiance poisseuse digne du meilleur du cinéma sud-coréen. Non montré à Beaune, il fallait bien la Croisette pour une projection exceptionnelle, mais hors compétition, film de genre oblige.
Metropolitan proposera une date estivale pour mieux faire passer la noirceur de ce nouvel opus du réalisateur de The Chaser et The Murderer qui s’annonce saisissant.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.