Le 9 mars 2013
- Réalisateur : Eric Wareheim
- Acteur : Ray Wise
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : http://www.beachhousebaltimore.com/
Album de référence de la Cold Wave en 2012, Bloom se décline aujourd’hui en un nouveau single, Wishes avec un clip décalé, comme d’hab, par l’acteur réalisateur Eric Wareheim...
Album de référence de la Cold Wave en 2012, Bloom se décline aujourd’hui en un nouveau single, Wishes avec un clip décalé, comme d’hab, par l’acteur réalisateur Eric Wareheim...
Après plusieurs singles (Wild et surtout le magnifique Lazuli au clip éthéré et surréaliste qui avait fait bonne impression), Beach House a sorti fin 2012 l’album le plus intrigant et le plus sensible de l’année, dans un marché en proie à la Cold Wave (The XX cartonnait aussi avec leur deuxième album). Personne au rayon indépendant n’a pu échapper à sa pochette tachetée si singulière, faite de lignes de fuite en pointillé. Bloom était un bijou qui se voit aujourd’hui complété par un nouveau single et donc une nouvelle vidéo de référence : Wishes, à l’ambiance froide digne d’une chanson de Julee Cruise, que l’on pourrait croire tiré d’un film de David Lynch. La vidéo a été réalisée par Eric Wareheim qui a notamment mis en boite des clips pour MGMT ou Depeche Mode et surtout le vidéo-clip gorissime d’Health We are water !
Wishes met en scène l’acteur Ray Wise, dont personne n’a oublié la prestation inquiétante dans Twin Peaks de... David Lynch !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.