Le 21 février 2011
DSK est le vrai super héros du dimanche soir quand Spider-man 2 déçoit face à un Woody Allen plus populaire que jamais.
DSK est le vrai super héros du dimanche soir quand Spider-man 2 déçoit face à un Woody Allen plus populaire que jamais.
Sur France 2, le président du FMI n’a pas appris grand-chose à la France, mais il a suscité l’intérêt de ses compatriotes : 7 millions de téléspectateurs ont suivi son intervention ! Un score énorme qui doit susciter des envies politiques. De retour peu après sur TF1, le super héros Spider-man 2 n’a rien donné d’exceptionnel en comparaison : 5.923.000 de regards et une part marché de 24.9%. C’est certes le meilleur score de prime time du dimanche, mais il s’avère peu brillant face à Woody Allen dont la diffusion de Match Point sur France 2 a généré une vraie curiosité : une audience de 4.355.000 têtes !
*
Est-ce dû à l’effet DSK qui a permis à la deuxième chaîne française de conserver son audience ? En tout cas l’homme araignée n’était vraiment pas le héros de la soirée.
A noter aussi le succès du Pacha avec Jean Gabin sur W9, qui a été vu par le million et des poussières. Pas mal pour un film de 1968 diffusé sur la TNT !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.