Le 9 octobre 2013
- Scénariste : Robert Kirkman
- Dessinateur : Paul Azaceta
- Genre : Horreur
- Famille : Comics
A l’origine était un teaser.
A l’origine était un teaser.
Alors que la sortie du prochain tome de Walkind Dead en France est prévu pour janvier 2014, Image Comics avait mis en ligne un teaser concernant Robert Kirkman, et son label Skybound, en vue de la prochaine New York Comic Con. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour savoir que ce teaser anticipe la prochaine série de l’auteur en 2014, Outcast, dont Paul Azaceta (Daredevil) assurera le dessin.
Concernant l’histoire, cette série régulière tournera autour de Kyle Barnes, qui a été victime de possession démoniaque durant toute sa vie. Un état de mal dans lequel le personnage a décidé de plonger encore plus. Peut-être est-ce parce qu’il a découvert que cet état ne concernait pas que lui et pourrait même être la clé pour sauver le monde d’une terrible menace. Mais ce n’est pas tout ce que nous savons sur ce titre puisque le créateur de la série continue de distiller ses infos :la mère du héros était elle aussi possédée quand il était plus jeune et donc Barnes aurait grandi avec cela.
Si aucun lien n’est prévu avec sa célèbre série sur les zombies, l’auteur annonce qu’il gardera une approche réaliste de la possession. Autre point commun, cette nouvelle série fait évidemment partie du genre horrifique que le scénariste a décidé d’exploiter à fond. Le personnage principal fera l’objet comme souvent avec Kirkman d’un grand travail alors que les autres persos devraient connaître des sorts funestes au fil de l’histoire.
Une histoire dont il assure déjà connaître la fin au contraire de Walking Dead. Plus d’infos certainement dans les jours à venir.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.