Le 31 mars 2018
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : La page Facebook du groupe
Avant la sortie de leur premier album Leaving, on se fait une belle séance de rattrapage et l’on découvre les premiers morceaux et clips des excellents Aloha Orchestra !
Du Havre, tout est en marche. Du maire devenu premier ministre blagueur aux 5 potes d’Aloha Orchestra, il sonne donc quelque chose de nouveau de cette ville jadis décriée par Catherine Deneuve. On préférera parler musique, et l’on revient donc plus volontiers à l’Orchestra.
S’activant à sortir leur tout premier projet long, un album précédé de quelques morceaux clés, un nouveau clip (Alright, voir ci-dessous) et l’audio de l’excellent I love you, les cinq garçons aiment se rattacher au mouvement de synthpop qui réussit tant à la France. Avec leurs synthétiseurs, les voici en quête des ondes, les bonnes, sous influence de LCD (Soundsystem).
L’album prévu pour avril contiendra douze titres, dont Some Walls, dispo depuis novembre, que l’on apprécie particulièrement.
Le groupe bénéficie du soutien de Julien Doré qui les a embauchés pour tourner avec lui en première partie de ses concerts, les menant jusqu’à la salle de de Paris Bercy !
Label : HRCLS Records
Sortie de l’album : le 20 avril 2018.
En précommande ici https://lnk.to/alohaorchestra-leaving
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.