Le 22 octobre 2012
Kana vient d’annoncer l’arrêt de commercialisation, à partir du 30 novembre 2012, de la série Zatchbell qui compte 33 tomes
Amis libraires et amoureux du manga, Kana vient d’annoncer l’arrêt de commercialisation, à partir du 30 novembre 2012, de la série Zatchbell qui compte 33 tomes donc pour ceux qui souhaitent se procurer les derniers tomes foncez chez votre libraire avant qu’il ne renvoie les livres à la plateforme de distribution bien qu’il ne soit pas obligé de le faire bien sûr.
Si vous ne connaissez pas cette série c’est l’occasion ou jamais bien qu’après il vous restera toujours la carte de l’occasion.
Pour finir, voici une petite présentation du synopsis : Kyomaro est un enfant surdoué peu populaire auprès de ses camarades en raison de son arrogance certaine. Un jour, son père lui envoie un petit garçon à la tête blonde. Un rejeton peu courant puisqu’il provient d’un monde parallèle rempli de démons. Cet enfant est également doté de pouvoirs mais il a besoin d’un humain pour les activer. Ainsi commencent les aventures de nos deux protagonistes.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.