Le 25 mai 2017
Des boucles de plaisir dans un délice vocal de synthpop où l’émotion froide séduit.
- Genre : Vidéo-clip
L'a écouté
Veut l'écouter
– Good Pain, sortie de l’EP le 16 juin 2017
- (C) Shervin Lainez
Born in Brooklyn. Le groupe Yoke Lore passe la 2e en juin en France. Une première partie en concert le 1er juin en première partie de Tom Walker, un nouveau clip, World Wings, et surtout un EP, le second après le succès d’estime de Far Shore, porté par le single Hold Me down (2016).
Le nouvel EP, s’intitule Goodpain. Vendu comme la rencontre vocale de Panda Bear et les productions planantes de M83, il évolue effectivement dans un environnement d’une fluidité des machines électroniques, sur fond d’une mélodie vocale assez réfrigérante qui donne du timbre et de la puissance à cet univers bien produit où s’invite le banjo, notamment sur l’original morceau de conclusion, Beige.
Cinq morceaux, cinq beaux contes musicaux pour un univers cohérent, séduisant, dont on retiendra en particulier l’effort planant du crescendo final de Goodpain, oxymore loin d’être mérité. C’est plutôt un délice à écouter.
En concert le 1er juin aux Etoiles à Paris
61 rue du Chateau d’Eau - Paris 10
En ouverture de Tom Walker / 20h00 - 19€30 / Billetterie
EP disponible le 16 juin
(ILA Records / InGrooves distribution)
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.