Le 10 avril 2017
De la pop-rock bien de chez nous qui donne l’envie de se replonger dans la discographie pleine de riffs accrocheurs de Suede. Ultra prometteur !
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le page Facebook du groupe
L'a écouté
Veut l'écouter
Antoine, Augustin, Pascal et Théo. Des prénoms qui sonnent comme des clichés un peu propres ? Mouais, mais derrière ces noms parisiens, l’on trouve surtout une jeune formation pop-rock qui vient de trouver le bon ton, celui des riffs entêtants d’un rock en forme d’écho au meilleur de la scène britannique des années 90. L’on pense à Suede.
L’EP The Wanderers sortira le 28 avril 2017, et comporte 3 morceaux de la même tenue, obsédants, pointus, impériaux. Déjà les teasers fusent et l’on se met à rêver à l’album qui est en gestation.
Les jeunes Parisiens, qui se sont produits au Silencio ou à la Maroquinerie, osent l’audace, la composition costaude, les mélodies endiablées, avec une dose de noirceur qui fait fondre.
Révélation évidente, Wild Times confirme la santé éclatante d’une scène française particulièrement anglophile qui vient concurrencer ses pairs.
Coup de coeur.
EN CONCERT :
L’ALIMENTATION GENERALE
LE SAMEDI 22 AVRIL 2017
L’INTERNATIONAL
LE SAMEDI 29 AVRIL 2017
A l’occasion de leur Release Party
BUS PALLADIUM
LE SAMEDI 20 MAI 2017
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.