Le 17 avril 2015
- Acteurs : Shantel Vansanten, Diogo Morgado, Sofia Black D’Elia, Jon Fletcher
- Genre : Drame, Science-fiction, Série télé
- Nationalité : Américain
La série de science-fiction The Messengers débarque ce vendredi 17 avril sur la chaîne américaine The CW. Coup d’œil.
La série de science-fiction The Messengers débarque ce vendredi 17 avril sur la chaîne américaine The CW. Coup d’œil.
L’argument : Lorsqu’un objet mystérieux s’écrase sur Terre en plein désert, la déflagration libère une vague d’énergie solaire qui arrête un à un les coeurs de personnes apparemment déconnectées les unes des autres. Quelques minutes plus tard, elles se réveillent toutes, changées, et découvrent qu’elles ont désormais pour mission d’empêcher la future et inéluctable Apocalypse. Elles sont les messagers...
AVENGERS L’ERE D’ULTRON : la critique
Notes : Créée par Eoghan O’Donnell (scénariste sur la série Teen Wolf), The Messengers, la nouveau show science-fictionnel de la chaîne américaine The CW se dote d’une histoire parfaitement intrigante d’inconnus qui se voient reliés entre eux suite au crash d’un mystérieux objet sur Terre, avec un climat d’apocalypse imminent en toile de fond. Elle débute ce vendredi 17 avril sur le sol US. On retrouve au casting : Shantel VanSanten, Jon Fletcher, Sofia Black D’Elia et Diogo Morgado. Une série prometteuse dont on attend les premiers échos d’outre-Atlantique avec une certaine impatience.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.