Le 12 juillet 2014
- Acteurs : Nicole Beharie, Tom Mison
- Genre : Policier / Polar / Film noir / Thriller / Film de gangsters, Fantastique, Série télé
- Nationalité : Américain
Le retour du cavalier sans tête est annoncé pour le 22 septembre prochain sur la chaîne américaine FOX. Découvrez le premier teaser mis en ligne pour la promo de la saison 2.
Le retour du cavalier sans tête est annoncé pour le 22 septembre prochain sur la chaîne américaine FOX. Découvrez le premier teaser mis en ligne pour la promo de la saison 2.
L’argument : Ichabod Crane se réveille après un sommeil de près de deux siècles et demi. Il a traversé le temps avec un mystère qui date de l’époque des Pères Fondateurs de l’Amérique. Coincé à notre époque contemporaine, où la technologie a pris place et les moeurs ont évolué, celui-ci trouve une alliée inattendue en la personne d’Abbie Mills, lieutenant de police à Sleepy Hollow. Tous les deux ont un rôle à jouer dans les évènements qui se préparent, et une apocalypse à éviter.
Notes : Les amateurs de série mêlant le fantastique aux enquêtes policières devront patienter jusqu’au 22 septembre, date de lancement de la seconde saison de Sleepy Hollow aux Etats-Unis sur la chaîne FOX. Dix-huit nouveaux épisodes sont prévus afin de continuer à suivre les aventures de Ichabod Crane (Tom Mison) et de son alliée, le lieutenant de police Abbie Mills (Nicole Beharie). Cette version moderne de La légende de Sleepy Hollow a été créée par Alex Kurtzman, Roberto Orci, Len Wiseman et Heather Kadin. L’acteur John Noble que l’on a déjà pu voir dans la série Fringe (le scientifique Walter Bishop) et dans deux des films de la trilogie du Seigneur des anneaux (Denethor, intendant souverain du royaume du Gondor) intégrera le casting de cette saison 2.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.