Le 27 novembre 2017
- Réalisateur : Vianney Meurville
- Acteur : Elena Lemercier
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel
Single entêtant qui redonne du refrain à la variété-pop-électronique, Ce soir je sors a tout du tube potentiel. Faites tourner le clip aux allures de Revanche de la Blonde, au goût enivrant de liberté. Sortie... ce soir !
- © Vianney Meurville / PINKMAN
Du haut de son jeune talent, l’artiste polyvalent SiAu clame haut et fort une réalité énergique : Ce soir, je sors. De l’ombre vers la lumière ? En tout cas, c’est bien une vidéo qu’il propose pour accompagner son premier single...
Ce single, c’est pour le 13 octobre, avec un clip de Vianney Meurville qui incarne au féminin, des paroles personnelles où l’on sent le besoin de vie, de liberté, ou d’incarnation.
Tube en devenir si les radios s’en emparent, Ce soir, je sors appartient à ces morceaux indépendants qui ont tout de la ritournelle impeccable pour la lumière des Prime et s’emparer des esprits des auditeurs ouverts aux mélodies vertueuses.
Plus variété qu’électro, mais dans le sens noble du genre, le morceau de SiAu, qui aime aussi goûter au synthé et à l’électronique, livre sa propre définition d’une pop, un peu sombre, emportée. Vocal comme musical, le single sillonne les chemins d’une gloire possible pour un jeune talent en devenir.
- Capture d’écran - Site officiel de SiAu - (C) Vianney Meurville / PINKMAN
– Ce soir, je sors (13 octobre 2017)
Kalima Productions
– En concert au Plan de Ris-Orangis le 30 novembre en première partie d’Isaac Delusion.
– EP à paraître en 2018, incluant les morceaux De l’inconnu et A la lueur
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.