Le 3 novembre 2009
- Réalisateur : Kevin Greutert
- Acteurs : Tobin Bell, Betsy Russell, Costas Mandylor
- Genre : Épouvante-horreur
- Date de sortie : 4 novembre 2009
- Voir le dossier : "Saw" et ses sequels
- Plus d'informations : Portrait de Jigsaw
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 29 septembre 2010
Saw 6 - la critique
Le sixième Saw s’offre une cure de jouvence grâce à une thématique bien plus intéressante que d’habitude. On note une virulente critique du capitalisme américain à travers cette histoire d’assurances qui cherchent les vices de forme dans les contrats pour éviter de payer les frais médicaux de leurs clients. Jigsaw n’a jamais été autant un justicier que dans cet opus où la violence est encore une fois extrême, mais où les enjeux humains sont bien plus forts qu’auparavant. La réalisation correcte achève de faire de Saucisse un des meilleurs de la série.