Le 10 janvier 2012
- Réalisateur : Kevin Greutert
- Acteurs : Cary Elwes, Tobin Bell, Sean Patrick Flanery, Betsy Russell, Costas Mandylor
- Genre : Épouvante-horreur
- Durée : 1h27mn
- Titre original : Saw 3D
- Date de sortie : 10 novembre 2010
- Voir le dossier : "Saw" et ses sequels
- Plus d'informations : Portrait de Jigsaw
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
cof59 25 novembre 2010
Saw 3D chapitre final - la critique
Personnellement j’ai adoré !
Quand vous dites heureusement que c’est le dernier, allez donc voir les sites de fan s’ils disent la même chose !
Cette saga est vraiment géniale (et je ne parle pas que du côté gore) et je tire mon chapeau aux personnes qui ont écrit le scénario.
Bravo et croisons les doigts pour un saw 8 !
roger w 2 décembre 2010
Saw 3D chapitre final - la critique
Un dernier volet plutôt correct, même si certains personnages ne servent en rien l’intrigue (les jeunes tués au début). Par contre, les pièges sont toujours aussi pervers et la réalisation efficace. Les effets 3D sont plutôt réussis. Ce septième et dernier opus offre au spectateur ce qu’il est venu chercher. Une conclusion honnête d’une saga finalement très cohérente.