Le 2 mars 2014
- Festival : Razzie
Will Smith et son fils dans After Earth sont les grands perdants des Razzie Awards qui célèbrent le pire d’Hollywood à quelques heures des Oscars.
Will Smith et son fils dans After Earth sont les grands perdants des Razzie Awards qui célèbrent le pire d’Hollywood à quelques heures des Oscars.
Les Razzie ont célébré le pire d’Hollywood ce samedi 1er mars, la veille de la cérémonie des Oscars. Les 34e Framboises d’or ont trouvé deux têtes de turc, s’acharnant ex-æquo sur After Earth et la comédie bouffonne Movie 43/My movie project, deux mauvais films, on est bien d’accord. Ce dernier est officiellement le pire film de l’année, selon les votants, quant After Earth voit Will Smith "récompensé" de la Framboise du pire second rôle masculin et du pire duo pour sa collaboration avec son fils, Jaden.
Parmi les personnalités raillées durant cette soirée, on notera le nom de Kim Kadarshian, la belle poupée un peu vaine de Kayne West, pour son second rôle dans le dernier Madea de Tyler Perry (c’est toujours ça de gagné pour Lady Gaga qui était nominée). Perry est par ailleurs élu pire "actrice" de l’année pour son rôle déguisé dans ce même A Madea Christmas. On rejete le prix décerné à Lone Ranger dans la catégorie des adaptations. Certes le film a été un flop, mais était-il mauvais pour autant ? Trop long sûrement, mais nul, on n’ira vraiment pas jusque là !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.