Le 2 juillet 2018
Projet français en 5 morceaux électro qui convoquent Moroder et Air. A découvrir.
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : La page Facebook
L'a écouté
Veut l'écouter
– En vente et disponible en streaming depuis le 22 juin 2018
- (C) John Kôôl Records
Disponible depuis le 22 juin en numérique et format vinyle, l’EP de Never Use After Midnight, intitulé Monster Blaster, est porté par le label Johnkôôl Records. Boucles infernales, voix électro vocodées, comme au bon temps de l’italo-disco, ce format court, plutôt endurant en plaisir, voit sa French touch graviter jusqu’au paroxysme des songes (le splendide Dream Designer qui ouvre l’EP), tout en faisant grimper les bpm (Métamorphose). Le single De la nuit, qui bénéficie d’un clip, fédère dans son aspect air-ien progressif.
Le projet de Nicolas Réveillaud (c’est le vrai nom du DJ qui se cache derrière Never Use After Midnight) sera à déguster à l’Alimentation Générale, à Paris, le 14 juillet.
– Le label Johnkôôl Records a été fondé par Quentin Kôôl du Collectif Sin (Flavien Berger, Gaspar Claus et de Colin Johnco (Dr(dr)one, Dem leedz).
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.