Le 19 mars 2018
Nouveau single de Natis, Compter les moutons est un tube à l’ancienne, en forme de comptine pour mômes sur fond de pop française commerciale, mais entêtante.
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel de l’artiste
L'a écouté
Veut l'écouter
Actuellement en tournée en province en première partie de Claude Capéo, puis d’Arcadian (entre autres) Natis aime jouer des textes dans son univers fantaissite. Amoureux du mot, Natis s’amuse à chercher sa voie, entre le flow urbain (Dans ma tête), au tube en boîte pour radios, Compter les moutons, qui ressemble aux chansons un peu folles qui devenaient des cartons au mythique Top 50.
A l’heure des découvertes en streaming, il n’est pas interdit d’aller faire un saut vers cet univers un peu décalé qui a toutes les chances de donner raison à son label, Capital Records.
Disponible depuis le 26 janvier, en streaming et digital.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.