Le 25 mars 2015
Naruto, le célèbre manga créé par Masashi Kishimoto débarque enfin au cinéma…
Naruto, le célèbre manga créé par Masashi Kishimoto débarque enfin au cinéma…
L’argument : Dans le village de Konoha, deux années après la 4ème grande guerre des ninjas, Naruto s’apprête à célébrer la fête de l’hiver entouré d’Hinata et de ses amis. Soudain, une météorite déchire la nuit de son intense lumière et voilà que la lune se rapproche anormalement de la Terre. Le Conseil des Kage se réunit en urgence face à cette menace ! Pour Naruto, Sakura, Shikamaru, Saï et Hinata le compte à rebours pour sauver la planète a commencé.
Notes : Plus fort que One Piece, plus fort que Tintin et même plus fort qu’Astérix : c’est Naruto. Après 130 millions de bandes dessinées vendues dans le monde et 600 épisodes de série télé, la suite logique pour le célèbre manga japonais était bien évidemment le cinéma !!! Le 13 mai prochain (le film est sorti le 6 décembre 2014 au Japon) sortira donc en France la première aventure cinématographique de Naruto et Sakura, personnages créés par Masashi Kishimoto en 1999.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.