Le 30 novembre 2014
- Réalisateur : Ridley Scott
- Acteurs : Sigourney Weaver, Christian Bale, John Turturro, Ben Kingsley, Joel Edgerton, Aaron Paul
- Nationalité : Américain
Le spot TV de la mort qui tue pour le dernier film de Ridley Scott : Exodus : Gods and Kings, les sept plaies de l’Égypte dans ta gueule !
Exodus : Gods and Kings, With a Vengeance
Entre les bandes-annonces épiques et les spots TV bourrins, on ne sait plus trop quelles sont les intentions réelles de Ridley Scott pour son dernier film. En tout cas, le message du dernier spot télévisé est assez clair : "faut pas faire ch*** Moïse !!!". Nous ne pouvions pas passer à côté de cette vidéo qui étale tous les clichés des bandes-annonces hollywoodiennes en moins de deux minutes : batailles à foison, catastrophes bibliques en CGI sur fond d’"Inception bwaaas", montage super-cut et voix-off hilarante sortie d’outre-tombe, tout y passe ! Avec un casting luxueux - Christian Bale, Joel Edgerton, Aaron Paul, Sigourney Weaver, John Turturro ou encore Ben Kingsley - le dernier film de Ridley Scott est bien parti pour égayer les vacances de fin d’année. Exodus : Gods and Kings sera-t-il aussi épique que Gladiator ? Aussi ennuyeux que Robin des Bois ? Aussi lourd que 1492 ? La réponse le 24 décembre 2014 !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.