Le 19 novembre 2014
- Réalisateur : Madonna
Après W.E., Madonna s’intéresse à son époque et revient au continent africain qui lui est cher avec une histoire d’amour entre un jeune homme musulman et une américaine de confession judéo-chrétienne.
Après W.E., Madonna s’intéresse à son époque et revient au continent africain qui lui est cher avec une histoire d’amour entre un jeune homme musulman et une américaine de confession judéo-chrétienne.
Madonna est loin d’abandonner le cinéma, malgré les échecs de ses deux premières réalisations, Obscénités et vertus et W.E.. La star qui prépare actuellement son 14e album prévu pour une date indéfinie en 2015, continue de s’intéresser au roman de Rebecca Walker (la fille d’Alice Walker, l’auteur de La Couleur Pourpre), Adé. Le roman décrit l’histoire d’amour tumultueuse, sur le continent africain, entre une jeune étudiante, représentante de la religion judéo-chrétienne, et un jeune musulman.
L’histoire est courageuse dans le contexte international actuel et démontre une fois plus les audaces d’une star qui touche à des projets humains qui lui sont chers.
La scénariste Dianne Houston (Dance with me) a été rattachée au projet. Il lui incombe désormais la lourde tâche d’adapter le best-seller de 2013 pour le grand écran.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.