Le 15 juillet 2013

- Réalisateur : Robert Rodriguez
- Acteurs : Danny Trejo, Lady Gaga
- Date de sortie : 2 octobre 2013
- Plus d'informations : https://www.facebook.com/MacheteKil...
Erreur de casting, choix opportun ou opportuniste ? Lady Gaga est au générique de Machete Kills... Et dans la première bande-annonce française. En salle le 2 octobre.
Erreur de casting, choix opportun ou opportuniste ? Lady Gaga est au générique de Machete Kills... Et dans la première bande-annonce française.
L’argument : Le président des Etats-Unis confie une mission suicide à Machete : sauver le pays d’un redoutable chef de cartel mexicain, qui menace d’envoyer un missile nucléaire sur le sol américain.
Lady Gaga has been ? Probablement dans la chanson, mais le cinéma lui fait du pied. Du moins, le cinéma bisseux de Robert Rodriguez qui ose lui proposer un second rôle dans l’extravagant Machete Kills, suite burinée de son film d’exploitation, où l’on trouvait déjà des vedettes people comme la belle Lindsay Lohan (qui n’a pas redécollé depuis au cinéma). Cadeau empoisonné pour la Gaga, que ce Machete Kills ? Le vrai public du film se situe davantage parmi les amateurs de séries B des années 70, qui préfèreront retrouver Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Amber Heard, Mel Gibson, Banderas ou Cuba Goooding Jr. que l’interprète de Poker Face en haut de l’affiche.