Le 20 novembre 2013
- Réalisateur : Robert Rodriguez
- Acteurs : Michelle Rodriguez , Alexa Vega, Danny Trejo, Lady Gaga
- Genre : Action
La fausse bande annonce de Machete kills aigain...in space visible au tout début de Machete Kills est désormais disponible sur la toile, un petit plaisir drôle et profondément bis.
La fausse bande annonce de Machete kills aigain...in space visible au tout début de Machete Kills est désormais disponible sur la toile, un petit plaisir drôle et profondément bis.
On n’a pas encore fini d’entendre parler de Machete, le Mexicain le plus increvable du cinéma bis (évidemment toujours joué par Danny Trejo) faisait des siennes dans un univers se science-fiction façon Star Wars grindhouse, en ouverture de Machete Kills. La fausse bande-annonce intitulée Machete kills again...in space (tout un programme !) finira à coup sûr par débarquer sur les écrans. Robert Rodriguez est encore une fois annoncé à la baguette de ce joyeux délire bis ou rappelons-le, les noms de Leonardo DiCaprio et Justin Bieber sont évoqués. Vont-ils nous gratifier de leur présence à l’intérieur de ce troisième épisode ? Nous verrons bien, en attendant c’est l’heure de déguster ou redéguster les images.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.