Le 3 février 2010
- Genre : Série télé
Tout le monde l’attendait, Barack Obama la redoutait. Voilà le résultat...
Tout le monde l’attendait, Barack Obama la redoutait. Voilà le résultat...
Avec 12M de spectateurs aux USA, le premier volet de la saison finale de Lost a carburé, s’offrant un envol de 12% par rapport au démarrage de la saison 5. Le lancement événementiel de la série culte de J.J. Abrams avait fait reculer la date d’un discours de Barack Obama à la télévision américaine. Le recul du politique face au sacrosaint divertissement est historique.
Seule ombre au tableau, Lost, diffusé sur ABC, n’a pas réussi à détrôner l’indémodable American Idol sur la Fox.
Pour contrer le piratage, les épisodes seront disponibles désormais sur Itunes France deux jours après la diffusion américaine.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.