Le 25 novembre 2014
Après Albator en 2013, Les chevaliers du zodiaque envahissent les salles obscures !!!
Après Albator en 2013, Les chevaliers du zodiaque envahissent les salles obscures !!!
L’argument : Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l’équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d’Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d’Or.
Notes : Sorti il y a déjà plusieurs mois au Japon (le 5 juin pour être précis), Les chevaliers du zodiaque : la légende du sanctuaire arrivera en France au cinéma le 25 février 2015 après un détour par les USA.
Déjà projeté lors du dernier festival d’Annecy, les fans du manga devront donc attendre encore quelques mois avant de découvrir sur grand écran le film de Keiichi Sato, décrit comme un remake de la série télévisée. Pour patienter, voici un visuel (ci-dessus) et une courte bande-annonce.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.