Avant-première
Le 25 novembre 2008
Voici quelques éléments qui vous permettront de patienter jusqu’au 26 novembre, jour du dégoupillage de la nouvelle bombe du producteur Besson.
- Réalisateur : Olivier Megaton
- Acteurs : Jason Statham, Natalya Rudakova
- Genre : Action
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 26 novembre 2008
- Voir le dossier : La saga du Transporteur
- Plus d'informations : Le site du film :
L'a vu
Veut le voir
– Durée : 1h45mn
– Titre international : The transporter III
Voici quelques éléments qui vous permettront de patienter jusqu’au 26 novembre, jour du dégoupillage de la nouvelle bombe du producteur Besson.
L’argument : Parce qu’il est le spécialiste incontesté des livraisons à haut risque, Frank Martin se voit contraint, sous la menace, de transporter deux sacs imposants et une jeune Ukrainienne depuis Marseille jusqu’à Odessa. Que contiennent les sacs ? Qui est cette fille ? Pourquoi doit-il l’accompagner ? Quels enjeux se cachent derrière cette livraison ? Frank ne sait pas grand-chose, et surtout pas comment il va sortir de ce piège tendu par un adversaire bien plus redoutable que les précédents...
Coup d’oeil : Après avoir conquis le public international grâce aux deux premiers volets mis en scène par son poulain Louis Leterrier, Luc Besson exploite à nouveau le filon du Transporteur avec un troisième volet cette fois-ci réalisé par Olivier Megaton (La sirène rouge). Jason Statham est toujours de la partie, de même que le chorégraphe des combats Corey Yuen. Ca va saigner !
- Copyright EuropaCorp
- Copyright EuropaCorp
- Copyright EuropaCorp
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.