Le 23 mai 2019
- Date de sortie : 1er juin 2019
Du 1er juin au 8 août 2019 se tiendra à Puget-sur-Argens (Var) ce festival de musique qui a déjà vu passer, entre autres, Angèle, Eddy de Pretto, Joey Starr, Benjamin Biolay, Catherine Ringer, les Têtes Raides, Thomas Fersen, les Tambours du Bronx, FFF, Charlie Winston, Keriah Jones.
News : En 2003, Sébastien Costamagna crée le festival de musiques actuelles, Le Mas des Escaravatiers. Il réalise un rêve : celui de conserver et faire vivre sa maison familiale, en la transformant en un lieu de vie ouvert à tous. Pari fou que celui de créer un festival de cette ampleur sur un lieu privé.
20 000 personnes s’y rendent chaque été, vantant les charmes de ce lieu hors norme, riche de cette histoire extraordinaire.
20 000 personnes durant tout l’été, mais seulement 1 000 personnes par concert. Avoir l’artiste pour soi, c’est aussi ça, le Mas ! Parce que cette manifestation multiplie les dates, pour accueillir le public tout au long de l’été. Des concerts intimistes sous les oliviers, à moins de dix mètres de la scène, entre le mas provençal et la piscine, entourés des vignes de la propriété familiale, qui produit un excellent rosé à déguster sur place.
Cette année encore, une programmation variée est proposée aux spectateurs, puisque le festival ouvre ses portes le 1er juin avec Lou Doillon et les referme le 8 août avec Vanupie. Entre ces deux événements se succéderont Groundation, Gaëtan Roussel, Mome et Yuksek, Jean-Louis Aubert, Corine et Bon Entendeur, Clara Luciani, High Tone, Grand Corps Malade, Bernhoft, Steve’n’Seagulls, Coeur de Pirate, Jane Birkin, We are the 90’s, L.E.J, Etienne de Crécy.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.