Le 7 mai 2013
- Réalisateur : Lasse Hallström
- Acteurs : Lena Olin, Tobias Ziliacus
- Genre : Thriller
- Durée : 2h02mn
- Titre original : Hypnotisören
- Âge : Interdit aux moins de 12 ans
- Festival : Festival du film Policier de Beaune
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
esdez 12 mai 2013
L’Hypnotiseur - la critique
Bons moments de suspens, Thriller froid dans le gris métallique du nord ou le caractère des protagonistes se fond dans des paysages neigeux à perte de vue et dans des villes glaciales. Intrigue à déguster en pensant à nos chemins personnels plutôt tranquillles à nos contrées plutôt ensolleillées.
roger w 13 mai 2013
L’Hypnotiseur - la critique
Un thriller du grand nord plutôt bien emballé, avec un scénario correct, une réalisation glaciale comme il faut et une excellente scène finale, bien stressante. L’enquête piétine quand même à plusieurs reprises et le scénario se perd parfois dans des digressions inutiles, mais on aime la petite réflexion menée sur la solitude des êtres dans la société actuelle. Du bon boulot donc.