Le 18 juin 2016
Découvrez le single officiel de la nouvelle adaptation de Tarzan, le blockbuster risqué de Warner, au budget enflé de 180M$.
Résumé : Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu’au jour où il est convié au Congo en tant qu’émissaire du Commerce. Mais il est loin de se douter du piège qui l’attend. Car le redoutable belge Leon Rom est bien décidé à l’utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité…
- Warner Bros. France
Film de tous les risques pour Warner, le nouveau David Yates (Les Animaux Fantastiques) est un Tarzan romantique avec des images romanesques léchées, d’après les bandes-annonces qui nous dévoilent toutes des aventures avec beaucoup d’images de synthèse. Budgété à 180M$ et plombé par des problèmes de post-prod, le film pourrait répéter la litanie de flops monumentaux connus par Warner en 2015 (Jupiter Ascending, Entourage, Pan).
Au moins, avant de découvrir le résultat en salle le 6 juillet, on peut se satisfaire de la beauté du single d’Hozier (Take me to church). L’Irlandais à la voix d’or livre une balade magnifique de sobriété qui laisse une belle empreinte émotionnelle après écoute.
Tarzan, de David Yates, avec Alexander Skarsgård, Samuel L. Jackson et Margot Robbie
Tarzan : la bande-annonce
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.