Le 14 septembre 2013
- Réalisateur : Gary Fleder
- Acteurs : Winona Ryder, Jason Statham, James Franco, Rachelle Lefevre
- Genre : Action, Thriller
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 1er janvier 2014
– réalisateur : Gary Fleder
Jason Statham et James Franco face à face dans un thriller d’action réalisé par Gary Fleder. A découvrir sur les écrans à partir du 1er janvier 2014.
Jason Statham et James Franco face à face dans un thriller d’action réalisé par Gary Fleder. A découvrir sur les écrans à partir du 1er janvier 2014.
L’argument : Un agent de la DEA se retire dans un endroit calme, où les drogues et la violence sont rares. Mais quand sa famille est menacée, il doit replonger dans l’action pour sauver les siens en même temps que sa ville.
Notes : Jason Statham VS James Franco, le routiner de l’action flick contre une des belles gueules d’Hollywood n’est pas forcement un duel attendu mais il pourrait bien s’avérer un peu plus efficace et surtout moins crétin que la dernière sortie en date de notre cogneur british (le capoté Crazy Joe...). Sous la direction du réalisateur américain Gary Fleder (Dernières heures à Denver, Le collectionneur) qui reprend ainsi son activité filmique (son dernier film en date The Express était sorti en 2008). Il sera d’autant plus intéressant de se pencher d’un peu plus près sur Homefront étant donné que le scénario a été confié à Sylvester Stallone qui n’en est pas à son coup d’essai dans le domaine de l’écriture (on peut citer pêle mêle John Rambo, Rocky Balboa, les 2 premiers volets d’Expendables etc...). Bref Statham en ex agent de la DEA papa poule cahoté par l’intrigant Franco ça débarque le lendemain de la saint Sylvestre (si c’est pas un signe !), le rendez vous est pris pour le 1er janvier 2014.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.