Le 21 juin 2018
Enflammé par le single One Time, dont le clip vient d’être dévoilé, le duo franco-new-yorkais Ginkgoa suscite l’enthousiasme.
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel
L'a écouté
Veut l'écouter
Avec une Femen en chanteuse, la New-Yorlaise Nicolle Rochelle, le nouvel EP de Ginkgoa, duo qui n’a rien à voir avec la trance-goa, désolé, ne pouvait être qu’un hommage à #MeToo et aux femmes qui s’élèvent pour réclamer l’égalité. C’est le message du clip One Time, le single qui sert de promo direct à ce cinglé de 5 morceaux qui renvoient au popotin de Nicki Minaj et aux années Doop-Swing d’une scène new-yorkaise mythique.
Faute d’être un impératif musical, l’ensemble est un harmonieux trublion du son qui vient animer une soirée qui ronfle en une poignée de notes. Le succès mondial leur donne raison et eux de toute façon... they Don’t give a damn, pour reprendre le titre de leur 3e morceau qui est un hymne au dance-floor.
En tournée de la Chine aux Etats Unis, le duo est aussi connu pour l’hymne De New York à Paris que Rochas a utilisé pour ses campagnes européennes.
Label : Sony/ATV Publishing
EP One Time : le 15 juin 2018
Ginkgoa sera en tournée tout cet été dans toute l’Europe et l’Amérique du Nord.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.