Le 23 janvier 2014
- Acteur : Roxane Mesquida
- Festival : Gérardmer 2014
La comédienne française Roxane Mesquida rejoint le jury long métrage de la 21ème édition du festival international du film fantastique de Gérardmer.
La comédienne française Roxane Mesquida rejoint le jury long métrage de la 21ème édition du festival international du film fantastique de Gérardmer.
Une nouvelle recrue se joint au jury des long métrages présidé par le réalisateur Jan Kounen. Il s’agit de la comédienne française Roxane Mesquida que l’on a déjà pu apercevoir dans les films de Quentin Dupieux : Wrong Cops, Réalité et Rubber, les séries TV : XIII et Gossip Girl ou encore dans le long métrage Kiss of the Damned de Xan Cassavetes présenté hors compétition en film de clôture de cette 21ème édition (elle se chargera d’ailleurs d’introduire le film avant cette projection).
Autre info de dernière minute, deux nouveaux films viennent s’ajouter à la liste des long métrages présentés hors compétition :
STATIC de Todd Levin (ETATS-UNIS 1er film)
À la périphérie d’une petite ville du Maine. Une soirée qui s’annonçait paisible est interrompue brutalement lorsque Seth voit son meilleur ami Mark disparaître dans un éclair de lumière bleue. Deux ans plus tard, Seth peine à se remettre des conséquences de ce terrible accident, d’autant que les soupçons continuent de peser sur lui. Lorsqu’une série de meurtres viennent bouleverser la communauté locale, Seth ne peut s’empêcher de penser que Mark est de retour.
METAMORPHOSES de Shanti Masud (FRANCE)
"Intimité et spectacle, mélancolie et rage, pudeur et pulsion, naissance et disparition. 4 filles, 4 garçons, 8 solitudes se racontent avec lyrisme et passion, entre Terre et Cosmos en chemin vers leurs METAMORPHOSES"
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.