Le 19 mai 2017
Rencontre au sommet des charts pour deux amateurs d’emphase pompier. Florent Pagny fait confiance à Maître Gims et Dany Synthé pour redonner un peu de fraîcheur à sa carrière.
L'a écouté
Veut l'écouter
Le jeune loup des années 80. N’est plus. Le fougueux Florent Pagny s’est installé dans le paysage de la variété française de façon écrasante pour animer les primes de sa présence vocale lourde, inlassablement ancrée dans le mainstream populos.
Avec Laissons nous vivre, le chanteur confirme sa sempiternelle orientation pour l’année 2017. En faisant confiance à Maître Gims et au faiseur de tubes urbains Dany Synthé, pour la musique, il ne se démarque pas du son ampoulée d’une variétoche où même les solos de guitare sont dignes d’une virée rock dans l’univers d’Hallyday et forcément constipent les oreilles.
Oui, Le présent d’abord évoque inlassablement le passé qu’on aimerait oublier.
Disponible depuis le 19 mai chez Capitol Music France
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.