Le 20 janvier 2014
- Réalisateur : Pascal Bourdiaux
- Acteurs : Valérie Benguigui, Franck Dubosc, Kev Adams
- Genre : Comédie
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 12 mars 2014
Voici le premier teaser officiel de la comédie Fiston qui verra s’affronter deux générations de comiques avec Franck Dubosc et Kev Adams. Du lourd.
Voici le premier teaser officiel de la comédie Fiston qui verra s’affronter deux générations de comiques avec Franck Dubosc et Kev Adams. Du lourd.
L’argument : Depuis qu’il a 7 ans, Alex n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l’aborder. Il décide de s’adjoindre les services d’Antoine Chamoine qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra.
© SND
Notes : Le fiston signe le retour au cinéma du réalisateur Pascal Bourdiaux, quatre ans après le joli succès remporté par Le mac avec le délirant José Garcia. Cette fois, le cinéaste s’est basé sur un scénario de Daive Cohen, responsable de nombreux épisodes de séries télévisées françaises comme Blague à part et La chanson du dimanche. Bourdiaux donne surtout l’occasion au jeune comique Kev Adams de confirmer son pouvoir d’attraction auprès des djeuns après le triomphe de sa série Soda et le carton des Profs l’année dernière. Il est ici chaperonné par Franck Dubosc et la regrettée Valérie Benguigui dont ce fut le dernier rôle avant sa tragique disparition. Si l’on peut légitimement craindre le retour de ces comédies françaises frelatées comme Les gamins ou encore Prêt à tout, on laissera le bénéfice du doute au réalisateur qui nous avait bien amusé avec son précédent méfait.
© SND
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.