Le 4 avril 2014
- Réalisateur : Patrick Hughes
- Acteurs : Antonio Banderas, Harrison Ford, Arnold Schwarzenegger, Wesley Snipes, Mel Gibson, Jet Li, Sylvester Stallone , Jason Statham, Dolph Lundgren, Kellan Lutz
- Genre : Action
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 20 août 2014
La bande-annonce française d’Expendables 3 s’applique à faire les présentations et à envoyer du lourd !
La bande-annonce française d’Expendables 3 s’applique à faire les présentations et à envoyer du lourd !
L’argument : Dans EXPENDABLES 3 – UNITÉ SPÉCIALE, Barney (Stallone), Christmas (Statham) et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks (Gibson), qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…
Notes : Ca va barder dans les salles obscures cet été ! Dès les 20 août 2014, le plus grand rassemblement de gros durs de l’histoire du cinéma se refait une petite virée à coup de pétoires. Le troisième opus d’Expendables invite quelques petits nouveaux, et non des moindres, à venir jouer des coudes : Mel Gibson, Harrison Ford et Antonio Banderas. Libre à eux de nous prouver que ça ronronne encore sous le capot ! Réponse cet été !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.