Le 3 mars 2017
Un duo d’Amiens vient flirter avec les sons d’une pop tendance britannique propre et léchée, mais entêtante. Un E.P. qui ne manque pas d’intérêt.
L'a écouté
Veut l'écouter
Sortie du EP : le 3 mars 2017
Sur scène au Trois Baudets le 7 mars 2017
- (C) Elegant Fall Support
Pop jusqu’au son. Avec leur trois premiers morceaux (et une poignée de bonus sur certaines plateformes de streaming), le duo EDGÄR, alias Antoine Brun et Ronan Mézière, s’inscrit dans une longue tradition de pop électronique britannique, qui aime s’élever vers des petits sommets d’émotion, comme dans le morceau The Paintor qui prend tout son sens dans sa magnifique envolée finale, et qui aurait peut-être dû servir de premier single (l’élégant Two Trees a été finalement adopté, voir clip ci-dessous).
Ce premier essai assez intimiste peut parfois évoquer la légèreté des Notwist, dont on ne saurait vous conseiller de vous replonger dans l’album Neon Golden, au passage, un bijou peut-être accessible pour ce beau duo mélodieux.
Tracklisting :
TWO TREES
THE PAINTOR
TEACUP
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.