Le 3 mai 2017
Retour sur un EP stylé qui braille à l’anglaise, la langue d’un certain Damon Albarn.
- Genre : Vidéo-clip
L'a écouté
Veut l'écouter
Histoire de potes déconneurs qui aiment la bricole, la pop culture un brin déjanté, les éclairages eighties stylés à la Nicolas Winding Refn, les Dissident ne sont pas forcément dans l’anti-système, racolant à fond du côté des potes de Damon Albarn, de Blur à Gorillaz, on ne pourra pas leur en vouloir, la bringue est irrésistible et les références parfaitement assumées pour déverser le flot dans un collectif d’hymnes pop-rock-reggae qui dépotent.
- (C) Dissident Corp/Capitol Music - Pochette signée Quentin Caffier
L’EP Family Affair, qui existe même en version CD physique, en exclu chez un géant physique français, dispose de 4 titres énergisants, avec presque autant de clips qu’ils ont eux-mêmes fagotés, avec un certain talent qui ne se limite donc pas aux bons sons.
Les quatre boys se démènent plutôt bien sur scène, avec une énergie juvénile qui rend le concept entier. Ils ont su faire exploser la Maroquinerie en première partie des Juvenile.
Space Knight à la hauteur du tube, Brothers aussi... A découvrir.
Réalisateur : Dissident
Producteur : Dissident Corp
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.