Le 29 avril 2016
- Réalisateur : Tod Williams
- Acteurs : John Cusack, Samuel L. Jackson
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
John Cusack et Samuel L. Jackson combattent des utilisateurs de téléphones portables transformés en zombies dans une adaptation de Cell, le roman de Stephen King.
John Cusack et Samuel L. Jackson combattent des utilisateurs de téléphones portables transformés en zombies dans une adaptation de Cell, le roman de Stephen King.
L’argument : Un étrange signal circule de téléphone portable en téléphone portable à travers le monde, transformant les usagers en zombies assoiffés de sang. Des survivants de Nouvelle Angleterre s’organisent pour faire face au fléau.
Notes : Il y a déjà 10 ans que l’incontournable Stephen King a publié son roman intitulé Cell, un roman dont l’adaptation cinématographique était envisagée avant même sa publication. Après une décennie entière de développement, qui a vu un certain nombre de cinéastes aller et venir, Lionsgate et Saban Films se préparent enfin à la distribution du film dans les cinémas, mais également sur les plateformes VOD. Cet énième Best-seller de Stephen King est ainsi adapté en "live" avec John Cusack et Samuel L. Jackson dans les rôles principaux. Le casting est agrémenté d’Isabelle Fuhrman, Stacy Keach et Owen Teague. C’est Tod Paranormal activity 2 Williams qui dirige les équipes à partir d’un script de Adam Alleca et Stephen King "himself". Pour rappel, Alleca a écrit l’excellent La dernière maison sur la gauche, l’un des meilleurs remake de films de genre des années 2000 aux côtés de La colline à des yeux et L’Armée des morts. En plus de la première affiche de Cell, vous trouverez ci-dessous la bande-annonce. Il est sympathique de retrouver John Cusack et Samuel L. Jackson en duo sur ce projet, tous deux étant déjà réunis sur une adaptation de Stephen King en 2008 : Chambre 1408.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.