Le 21 mai 2011
- Réalisateur : Francis Lawrence
- Acteur : Beyoncé Knowles
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : http://www.beyonceonline.com/fr/run...
Clippée par le réalisateur de Bad Romance de Lady Gaga, le nouveau Beyoncé a du mal à convaincre dans les charts...
Clippée par le réalisateur de Bad Romance de Lady Gaga, le nouveau Beyoncé a du mal à convaincre dans les charts...
La belle Beyoncé vient de dévoiler
la pochette de son 4e album solo, intitulé 4. Vêtue de fourrure de renard (un haut conçu par le couturier français Alexandre Vauthier d’un mauvais goût certain), la chanteuse élabore désormais la promo de son nouvel opus. Le clip de Run the world, réalisation impeccable de Francis Lawrence (le clip de Bad romance de lady Gaga et le film De l’eau pour les éléphants avec Robert Pattinson), s’accapare de tous les clichés contemporains : vêtements clinquants à la Gaga/Kesha, apocalypse poussiéreux à la Kesha/Britney Spears et affrontement filles/garçons à la Christina Aguilera/Pink. C’est joli à regarder, mais l’originalité n’est vraiment pas au rendez-vous ! D’ailleurs la chanson est un flop mondial : meilleur classement américain 33e, depuis, en 4 semaines, elle a chuté jusqu’à la 76e position ; également 33e en France pour son lancement, elle se classe actuellement 74e !
Il faudra donc attendre la sortie du nouvel album le 27 juin prochain et les trois concerts français au Palais Nikaïa de Nice (20/06), au Zénith de Lille (22/06) et au Galaxie d’Amnéville (23/06) pour que la belle puisse changer la donne. Pas de date parisienne pour le moment, la chanteuse des Destiny’s child reviendrait à l’automne. A suivre donc.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.