Le 1er novembre 2020
- Réalisateur : Pierre Zellner
- Acteurs : Jean-Jacques Vanier, Anne-Laure Gruet
- Nationalité : Français
- Distributeur : Destiny Films
- Durée : 1h35mn
- Date de sortie : 4 novembre 2020
L’événement aura lieu le mercredi 4 novembre, à 20h. La projection sera suivie d’un échange avec l’équipe du film.
Résumé : En 2020, dans un contexte social plus tendu que jamais, une communauté d’activistes perd l’un des leurs lors d’une manifestation, sous les coups des forces de l’ordre. Suite à ce drame, ils vont enlever des patrons du CAC 40 pour forcer Emmanuel Macron à appliquer une réelle politique anti-capitaliste.
News : Le long métrage Basta capital ne pouvant sortir en salles comme prévu mercredi prochain, Destiny Films et Les films du pavé proposent aux spectateurs de découvrir le film de Pierre Zellner lors d’une séance exceptionnelle :
– le mercredi 4 Novembre à 20h
Projection suivie d’un échange avec l’équipe du film à 21h40, en Facebook Live sur la page officielle de Basta Capital.
Lien de l’événement : bit.ly/BASTACAPITALESéanceViméo
Prix de la séance (film + débat) : 5€
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.