Le 2 mai 2018
- Réalisateur : Peyton Reed
- Acteurs : Michael Douglas, Paul Rudd, Evangeline Lilly
- Distributeur : The Walt Disney Company France
- Date de sortie : 18 juillet 2018
- Voir le dossier : Marvel
Le super-héros le plus fun du bestiaire Marvel a échappé au morose Avengers 3 pour se préparer un sequel savoureux d’humour et aux effets spéciaux bluffants. En tout cas, dans la bande-annonce.
Le film : Contrepoids à la morosité sombre du final d’Avengers Infinity War, Ant Man et la guêpe sera le premier sequel du super-héros miniature du studio Marvel. Désormais accompagné d’un acolyte de charme en la présence de la Guêpe, Evangeline Lilly (de la série Lost), Ant-Man a déjà fait une belle saillie sur TF1, le 29 avril, en écrasant la concurrence comme une mouche, lors de son premier prime (plus de 5.2 millions de spectateurs face à La Folie des Grandeurs et ses 2.9M).
Avec des couleurs promo chaudes qui évoquent énormément le dernier spinoff Star Wars, Han Solo, l’affiche définitive se la joue collective, avec un maximum de vedettes en un minimum d’espace : Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Michael Pena, Laurence Fishburne...
La classe.
Pour une fois les Américains auront la primeur de l’événement, avec une sortie au 6 juillet. La France attendra le 18.
Critique du premier film
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.