Le 29 juin 2015
- Acteurs : Nora Arnezeder, Kristen Connolly, James Wolk, Nonso Anozie
- Genre : Drame, Thriller, Série télé
- Nationalité : Américain
C’est demain que débutera aux Etats-Unis sur CBS la série Zoo adaptée du roman de James Patterson. TF1 viendrait d’acquérir les droits pour une diffusion en France très prochainement.
C’est demain que débutera aux Etats-Unis sur CBS la série Zoo adaptée du roman de James Patterson. TF1 viendrait d’acquérir les droits pour une diffusion en France très prochainement.
L’argument : À travers le globe, on observe des attaques soudaines d’animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l’Humanité.
Notes : C’est l’une des séries les plus attendue de l’année 2015. Et pourquoi ça me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’une adaptation du best-seller de James Patterson et que le pitch, qui tourne autour d’étranges et soudaines attaques d’animaux un peu partout dans le monde, paraît alléchant. Selon les dernières nouvelles, la chaîne TF1 aurait acquis les droits de la série pour une diffusion prochaine en France. Zoo démarre ce mardi 30 juin 2015 sur la chaîne US CBS avec l’épisode 1 : "First Blood". La première saison est prévu en 13 épisodes au format de 42 minutes.
On retrouve James Wolk (Mad Men) au casting dans le rôle principal d’un brillant zoologiste qui tentera de comprendre et déjouer la menace. À ses côtés l’actrice française Nora Arnezeder (Faubourg 36, le remake de Maniac), Kristen Connolly (La Cabane dans les bois, la série House of Cards), Nonso Anozie (Game of Thrones) et Billy Burke (Hell Driver, Piège de feu).
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.