Le 28 novembre 2013
- Scénariste : Maki ENJOJI
- Série : Night Café – My Sweet Knights
- Genre : Romance
- Famille : Manga
- Editeur : KAZE
Nouvelle série de Maki ENJOJI aux éditions Kazé Manga.
Nouvelle série de Maki ENJOJI aux éditions Kazé Manga.
Après Private Prince et Happy Marriage ?!, Maki ENJOJI revient avec une troisième série : Night Café – My Sweet Knights. Cette nouvelle série, terminée en trois tomes, était publiée au Japon dans le magazine le Petit Comic de Shogakukan qui est spécialisé dans les josei c’est-à-dire un style de manga dont la cible est avant tout constituée par les jeunes femmes adultes(de 15 à 30 ans).
C’est donc à une nouvelle romance qu’il faut vous attendre avec ce titre dont l’éditeur livre le synopsis suivant :
Hina n’a que 20 ans lorsqu’elle épouse Kunikazu Takatô, un homme riche, en âge d’être son père. Cependant, son mari décède de maladie deux ans plus tard. Il ne lègue à la jeune femme, dont il était la seule famille, qu’un
immeuble au sein duquel se trouve un café. Hina découvre alors sa nouvelle propriété : le Queen’s Café, géré par trois beaux et délicieux garçons.
Ce manga suit donc l’histoire de Hina, une jeune veuve de 22 ans qui hérite
de la direction d’un café géré par trois jeunes et beaux serveurs : Sôshi, Nozomu et Yoshizumi qui vont se disputer le cœur de leur nouvelle patrone. L’avocat Tôdô, en charge du testament de son défunt mari, viendra également se mêler à cette folle course puisque plus on est de fous et plus on rit.
En somme, cette reconquête de l’amour, bourrée d’humour et de bons sentiments, proposera quatre chemins différents à Hina pour autant de garçons complètement différents ou presque. Une destinée dont vous pourrez suivre les avancées à partir du 4 février 2014.
Date de sortie du tome 1 : 04/02/2014
Prix : 6,79 €
Format : 112 x 182
Nombre de pages : 192
La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.