Le 12 février 2016
- Réalisateur : Todd Phillips
- Acteurs : Heather Graham, Bradley Cooper , Ed Helms, Zach Galifianakis
- Genre : Comédie
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h39mn
- Date télé : 7 juin 2016 20:55
- Chaîne : NT1
- Titre original : The Hangover
- Date de sortie : 24 juin 2009
- Plus d'informations : www.verybadtrip-lefilm.com
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Norman06 7 août 2009
Very bad trip - la critique
Comédie de situation réussie, sans doute l’une des plus drôles de ces dernières années. Le scénario astucieux et élaboré en est la cause principale. Même s’il manque la sophistication d’un Wilder ou d’un Edwards, le film est à cent coudées au-dessus de nos Ch’tis et autres gaudrioles nationales. Rires garantis !
roger w 17 septembre 2009
Very bad trip - la critique
Curieux après le succès incroyable de ce film, je me suis risqué à fréquenter ce type de comédies que je déteste d’ordinaire. Force est d’admettre que celle-ci propose son lot de bonnes surprises, de gags efficaces et fait au final passer un bon moment. Cool.