Le 14 mai 2014
- Réalisateurs : Marcel Sarmiento - Nacho Vigalondo - Todd Lincoln - Gregg Bishop - Justin Benson
- Acteur : Aaron Moorhead
- Genre : Épouvante-horreur
Une troisième anthologie de sketchs viendront terroriser festivaliers et amateurs de VOD cet automne... Cette fois-ci, les vidéos démoniaques se veulent virales. Place au premier trailer....
Une troisième anthologie de sketchs viendront terroriser festivaliers et amateurs de VOD cet automne... Cette fois-ci, les vidéos démoniaques se veulent virales. Place au premier trailer....
Avec parfois des pertes de rythme, les films V/H/S 1&2 sont aussi intrigants que fatigants dans leur dispositif. Et finalement, quoi de mieux que la bande-annonce de ces 2 titres, toutes deux faisant peut-être davantage flipper que les produits finis en alignant les morceaux de bravoure et les apparitions meurtrières qui se succèdent d’histoire barrée en histoire barrée.
Alors que le 2e volet est toujours inédit en France, le 3e titre est déjà calé pour cet automne aux USA avec 6 réalisateurs au service du malin : Justin Benson, Gregg Bishop, Todd Lincoln, Aaron Moorhead, Marcel Sarmiento, et Nacho Vigalondo. Ce n’est pas la crème de la crème, mais on fera avec.
On espère cette nouvelle fournée proposée à l’Etrange Festival ou au PIFFF, avant une éventuelle édition vidéo française en 2015.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.